Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
8 juin 2017

des cigognes à Chatel

le 4 septembre 2004, quelques cigognes se posent sur l'église ainsi que sur l'immense sapin jouxtant celle-ci. Je reviens de faire faire la promenade de ma chienne et je les vois.

Pas d'appareil photo, bien sûr ! je rentre vite à la maison et j'emprunte l'appareil numérique de ma maman. Ne connaissant pas encore bien le fonctionnement du numérique et comme il faisait nuit,  le résultat n'est pas ce que j'escomptais ! mais tant pis ! je vous les fais découvrir quand même !

100_0402

100_04041

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Publicité
Archives
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Visiteurs
Depuis la création 19 553
Pages
Publicité