Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
7 août 2017

27 et 28 juillet 2013, c'était la fête du canal à Châtel-Censoir

photo du port prise depuis la citadelle 

 

A24

 

j'y avais mon stand pour présenter mon livre "le voyage de Bergamote jusqu'à Châtel-Censoir-sur-Orchidées" en français et en anglais.

Les fleurs avaient été confectionnées par ma maman.

A38

 

panneau montrant les différentes orchidées autochtones de Châtel-Cesnsoir

A39

 

le train de bois arrive

A62

A70

 

dans la nuit, un violent orage a mis sens dessus-dessous tous les stands,dont le mien,

bien évidemment !

 

A76

 

Qu'à cela ne tienne, j'ai refait mon stand dans le coffre de la voiture !

 

A78

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Publicité
Archives
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Visiteurs
Depuis la création 19 517
Pages
Publicité