Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
1 juin 2018

Bergamote à nouveau en balade sur la Carte de France à Châtel-Censoir

 

Mercredi dernier, il est 13h30, Bergamote s'en va sur la Carte de France, malgré un ciel orageux menaçant !!

faon

 

Il commence sérieusement à tonner, le vent se lève ... allons ! il vaut mieux rebrousser chemin. Tant pis pour les orchidées !

Je n'ai pas encore mis à l'abri mon appareil photo, je marche à grandes enjambées dans les herbes hautes, et, ... oh ! surprise ! à à peine 1 mètre de moi, un tout petit bébé faon, sur lequel j'ai bien failli marcher ! quelle émotion !

faon

 

Le temps de le prendre en photo, et je suis partie rapidement en m'excusant d'avoir effrayé sa maman qui ne devait pas être bien loin ! Je ne l'ai pas touché, car je sais qu'il aurait été abandonné. Et la pluie commença de tomber, une averse qui dura tout le long de mon retour, mais qu'importe, il ne faisait pas froid même si je suis rentrée complètement trempée à la maison. J'ai simplement espéré que la maman du faon soit revenue vite pour protéger son bébé de la pluie ....

faon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Publicité
Archives
Châtel-Censoir-sur-Orchidées et Bergamote
Visiteurs
Depuis la création 19 518
Pages
Publicité